Forum

Sensibilisation de ...

Notifications
Clear all

[Résolu] Sensibilisation de nos communautés desservie de toute information sur le Covid-19  

Page 1 / 2

(@moussa28)
New Member

Bonsoir, comme vous le savez déjà la chaîne de contamination du covid-19 à considérablement augmenter dans ce derniers temps dans la région de Tombouctou. Tout reste à croire que nos populations vivant dans des zones nomades néant pas accès aux informations à cet effet sont fortement menacé. Cause pour laquelle moi entant que VA décide avec la permission des premiers responsable de AMSODE bien sûre à organisé des séances de sensibilisation sur les mesures de prévention du Covid-19. Comme étant déjà dans actif dans cette zone. Mon approche consiste à produire des messages audio dans les langues du milieu et les partagé dans les différents forum (Wathsapp) actifs dans les différentes localités. Ou encore me rendre dans les localités en question pour faire passé le messages via des appareils de sonorisation. Je reste disponible pour votre approbation. Merci

8 Replies
(@ousmane84)
New Member

C'est vraiment une bonne initiative.

Répondre
2 Réponse
(@moussa28)

New Member
  1. @ousmane84 Merci bien, sinon la propagation du virus à Tombouctou nous inquiète beaucoup, cependant nos populations vivants dans les villages et fractions sont vraiment menacé. Par ce qu'ils ne son pas conscient de la gravité de la pandémie. Chez eux les mesures barrières tel que la distanciation sociale etc....sont des comportement inculqué dans leurs valeur sociétale donc en aucun cas ils ne doivent prendre des distances ou donné la mains à l'autre sans comprendre que c'est un canal de contamination très rapide... Imaginé un seul cas de covid-19 dans un hameau ou encore dans un village ??? Je vous laisse deviné la suite
Répondre
(@hawa-famonzon)

New Member
(@issoufi)
New Member

Très bonne initiative 

Répondre
(@hawa-famonzon)
New Member

Il le faut vraiment .bo bon initiative.

Répondre
1 Répondre
(@younousse)

New Member
(@hawa-famonzon)
New Member

Notre population à besoin de informations plus détaillées et solide pour qu'ils prennent au sérieux cette pandepan de covide 19 . Les gens ont tendance à prendre a la leglég car , des milliers de personnes meurent chaque jour qui fait a cause de cette maladie.restons chez vous et sauver des vies.

Répondre
Page 1 / 2
Share: