Axe 4 : Coordination des acteurs et Gestion du Programme

La mise en œuvre des activités d’assistance pluridisciplinaires dans un tel contexte requière l’accompagnement et la participation de tous les acteurs (Gouvernement, Bailleurs, Agences des Nations Unie, ONGs internationales et nationales). Chacun a un rôle à jouer et une aide à apporter. Il n’y a pas un jour et un temps à perdre.

L’engagement de tous contre la pandémie est fondamental à travers les contributions financières, logistiques et techniques. Chacun en fonction de son domaine d’intervention doit soutenir ce plan de préparation et de réponse au Covid-19 au Mali en appui au Gouvernement.

Nous souhaitons à travers ce programme mobiliser tous les partenaires afin qu’ils puissent contribuer significativement à stopper cette pandémie et réduire ses impacts sur les populations et donc l’après pandémie.

RésultatsActivités
Objectif spécifique  1: Assurer une meilleure gestion et coordination du programme
A4/Résultat 1 : le programme est géré de façon efficace et efficienteA4/A1.1 : Mise en place d’une plateforme d’échanges et participation des partenaires ; A4/A1.2 : Productions de bulletins hebdomadaires ; A4/A1.3 : rapports périodiques ; A4/A1.4 : Fourniture ses services généraux de gestion du Programme ; A4/A1.5 : Evaluation du Programme