AMSODE

Nos projets 

 

Renforcement de la Société Civile

Le Projet « Renforcement de la Société Civile/CIVISAM » dénommé  en Bambara An be Kungo est financé par Plan International Mali avec l’appui de l’Agence Suédoise de Développement International (Asdi) à travers Plan International Suède (SNO). Il est mis en œuvre par l’Association Malienne pour la Solidarité et le Développement (AMSODE) à Bamako. 

Projet d’appui au refugiés urbains et déplacés internes à Bamako

Ce Projet est une initiative de dix (10) mois destiné à renforcer le Programme d’assistance multisectorielle en faveur des réfugiés urbains et des déplacés internes à Bamako. Il vise  à combler les lacunes et insuffisances en matière de protection et d’assistance des réfugiés et déplacés.

Assistance Multisectorielle aux Réfugiés Urbains et Demandeurs d’Asile (1MLIA)

Le projet est financé par le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR). Il est mis en œuvre depuis janvier 2021  par l’Association Malienne pour la Solidarité et le Développement (AMSODE).

 

 Nos Programmes

Programme Seconde Chance

Le Programme Seconde Chance est initiative phare en cours de l’ONG AMSODE pour assurer la protection des  enfants et adolescents de la rue à Bamako.

L

PVJ

Dans le cadre de son  Programme Volontariat Jeunes dont l’objectif est de soutenir les efforts du gouvernement Malien dans la recherche des solutions à la problématique de l’emploi des jeunes.

L

Lutte contre le Mariage Précoce au Mali

e projet vise à diminuer la pratique du mariage précoce à Niamakoro en commune VI du District de Bamako.  Il a pour cibles principales : les parents et les jeunes filles de 13 à 17 ans. 

L

Engageons nous dans la lutte contre la COVID-19 au Mali

Kibaaru Banngal coronavirus est une initiative de grande envergure financée par Creative Associates international. Un projet qui vise à  soutenir les efforts de communication du Gouvernement Malien dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la COVID-19.

À PROPOS DE NOUS

L’Association Malienne pour la Solidarité et le Développement (AMSODE) est une organisation non gouvernementale nationale humanitaire à but non lucratif basée en Afrique de l’Ouest, précisément au Mali.

ACTUALITÉS

Renforcement de la Société Civile

Renforcement de la Société Civile

Le Projet « Renforcement de la Société Civile/CIVISAM » dénommé en Bambara An be Kungoest financé par Plan International Mali avec l’appui de l’Agence Suédoise de Développement International (Asdi) à travers Plan International Suède (SNO). Il est mis en œuvre par...

lire plus
Share This