Face à l’épidémie de coronavirus et aux restrictions qu’engendrent les mesures de protection et de lutte contre la maladie, chaque malien devrait être un formateur de premier secours, un informateur de premier niveau. Nous devons tous nous mobiliser contre cette pandémie et chacun a un rôle à jouer.
Vous êtes jeunes ou adultes, vous avez un diplôme ou pas, vous avez envie de servir votre communauté, vous voulez être utile dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, alors vous avez une raison de devenir un Volontaire AMSODE.
Etre un Volontaire AMSODE constitue un atout sur votre curriculum Vitae. Quel que soit votre expérience professionnelle ou niveau d’études en tant que volontaire AMSODE, vous allez désormais prendre connaissance du monde Humanitaire et du Développement communautaire. Des nombreux renforcements de capacités et des opportunités de réseautage vous attendent et vous permettront de vous démarquer dans votre domaine de compétence. Devenir volontaire AMSODE demeurera un argument en votre faveur.

Le contenu de cette page est accessible uniquement aux membres, veillez vous connectez ou inscrire pour y accéder.

Share This